Une famille à Paris

Une famille à Paris
Heurts, Malheurs et Bonheurs

3.7.08

Et maintenant ? que vais-je faire ?

Aurélien a pris froid pr son premier bain de piscine refaite après les horribles travaux hier soir, et il a dormi une bonne partie de l'après-midi. Il se lève enfin : "maman, première chose, la fièvre tombe si on fait dodo, les microbes reculent en deux, et ensuite je peux faire de la wii en trois."

 

Voilà, tiens-toi le pour dit Maman. Ok d'acc. Y'a deux trucs qui passionnent les foules at home en ce moment, hormi essayer de garder la santé.., c'est La wii pour les hommes (ils sont deux et font tir groupé) et Cédric Oheix pour moi. Ca pue pr le couple, je sais.

 

Ben oui, j'ai pas du tt l'âme d'une groupie, mais alors pas du tout, vu que qui c'est qui a même réclamé en meeting devant une salle comble à Sarkozy-futur-président :  et les femmes, la parité et des nounous ! ? Ben c'est moi. ) - c'était juste avt que son ex-femme le quitte, il aurait du se méfier - ).

 

Je vous passe les autres détails de cette rencontre provoquée par notre Président qui a changé de chemin pr venir saluer rapido mon mari, et ensuite venir me bisouter tout transpirant de face, vu que je fais sa taille ou lui la mienne, c'est selon..

 

Il a fallu pousser Raffarin, et le beau Fillon a suivi et j'ai dc aussi eu droit à mes minutes de discussion avec l'ancien boss d'une de mes copines de la com de l'Educ. )

 

Ce que la France ne savait pas alors, c'est que ses ex-belles-filles, blondes aux cheveux longs comme moi nous nous ressemblons assez de loin, et qu'avec le recul mon intervention a fait se bidonner Fillon-Sarko qui se st poussés du coude, en croyant ss doute qu'une des filles de cécilia avait eu le goût de la blague féministe..!)?

 

Bref, donc, je reprends après cette digression, je ne suis pas une groupie, j'ai juste horreur de ça.

Néanmoins, à 37 ans, pendant que mes mecs s'éclatent en jeux divers sur la télé, je passe moi de chouettes moments à suivre mon récent chouchou : l'officier de marine marchande (90 k euros pr 6 mois de boulot, des carrières à truster qui manquent de cerveaux) Cédric Oheix, qui chante émotionnellement avec une voix du bout du monde si proche.

 

C'est simple : j'adore ce type. Même et surtout avec les cheveux courts..

Un bcbg copain de rockeurs en bord de mer, ça fait un peu mimile, mais moi ça me fait marrer. C'est juste chou. Tant que ce qu'il fait ne l'est pas, c'est extra. Parce que moi j'aime ses chansons à lui, et je cherche partout sa reprise d'halleluhia de Cohen sur le net, parce que j'en ai rêvé...

Alors, après avoir pas mal commenté ses primes sur les pages facebook qui lui st dédiées avec Caroline Grisic -), je suis la suite de ses aventures comme une casteuse de talents qui n'aurait aucune distance avec ses poulains.

Le concert parisien sous son seul nom me désespère car je suis loin, et plus à Paris, que j'ai quitté. Voilà, je paye pour cela...comme dirait le petit qui chante des trucs sans histoires.

J'aurais voulu être à ce first concert des débuts, avant qu'il devienne un poids lourd de la scène française.

Il faut me faire confiance, j'ai tjrs eu trop de pif.

Un truc à se faire opérer )

Cédric, come on to Geneva soon please !!

 



Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.

No comments: