Mon petit amour très inquiet demande hier à son papa : "papa, est-ce que tu aimes ma coupe de cheveux?" "oui, raton, pourquoi?" "parce que pourquoi toi tu ne fais pas la même ?" je précise que son papa est..très dégarni.. "parce que tu as vu je n'ai pas beaucoup de cheveux raton"; "mais papa, il faut faire comme moi, tu dois les accrocher !! regarde ils tiennent bien les miens, fais comme moi ! )" dit-il en tirant sur ses mèches blondes.
Un matin, alors que bien sûr je lui demande de ranger quelque chose ou de se dépêcher à faire un truc : "mais Maman, ce n'est pas que je ne veux pas t'obéir, mais, tu comprends, j'ai beaucoup d'occupations ! ça me dérange ! "
Un doute lui vient aussi sur son père : "Maman, est-ce que papa aussi il arrive à pleurer ? est-ce qu'il est triste aussi des fois?"...vu que pas gagné quand on a vu plusieurs fois sa mère overbookée de voir son père dans le même état de nerfs et de fatigue.
|
__________________________________________________
Do You Yahoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail
2 comments:
Comment être une maman et se dire femme de surcroît quand on écrit ça :
"Une femme d'aujourd'hui a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "Oh l'Ba(l)tard, Cédric ne sera pas la nouvelle sta..." :
Pauvre grosse tâche ! Deviens sourde, tu seras sans doute moins bête et ça ns fera des vacances, tes oreilles ne st pas connectées à un cerveau qui marche de tte façon. Cédric est le roi du monde, et Benjamin un débile pistonné
Publier ce commentaire.
Refuser ce commentaire.
Modérer les commentaires relatifs à ce blog.
Envoyé par Une femme d'aujourd'hui à :: Chroniques d'une blonde :: le 5/6/08 4:39 PM"
J'ai juste envie de te dire : restez polie s'il vous plaît et ne me tutoyez pas. Est-ce qu'un article dans lequel je donne mon opinion sur une émission sans grande importance dans nos vie de tous les jours mérite un tel commentaire ? je ne crois pas (mais chacun ses priorités dans la vie).
A bon entendeur.
si, parce que si ça n'a pas d'importance pour soi, alors, "on" se tait. c'est tout. Au lieu de se croire aux jeux du cirque. Moi je défends tjrs ceux que j'aime. Et voir écrit un Baltard sans le l,dans "son" commentaire offensant, c'était une déclaration de guerre. Alors, next time, tu te tais.
Post a Comment